Rechercher
  • Frigos Pleins

Défi Desjardins 2019 au profit de Frigos Pleins

Un immense merci à Desjardins Entreprise, grâce à qui nous avons eu un chèque de 3 000,00$ dans le cadre du Défi Desjardins qui nous était dédié cette année grâce au président d'honneur, Monsieur Jérôme Pomerleau et qui s'est tenu jeudi, le 19 septembre 2019. Cet événement a permis d'amasser 2500,00$ ce à quoi la Caisse Desjardins de Bellechasse a accepté d'ajouter un montant de 500,00$ pour arrondir le montant total remis à Frigos Pleins à 3000,00$.


60 cyclistes et 8 motos accompagnatrices étaient présents à l’activité sur 4 parcours s’échelonnant entre Saint-Michel, Berthier, Saint-François, Saint-Charles et Saint-Gervais pour cette 4e édition de vélo. Un souper s’est ensuite déroulé au Golf de Saint-Michel.


Sur la photo de la remise du chèque (de gauche à droite) : Maxime Gauvreau, co-organisateur de l’événement, Marc Bouchard, DG de la Caisse Desjardins de Bellechasse, Karen Moreau-Villeneuve, DG de Frigos Pleins, Gisèle Lamonde, administratrice du conseil d'administration de Frigos Pleins et Jérôme Pomerleau d’Équipements PRB, président d’honneur de l’événement.


Un merci sincère de la part de toute l'équipe Frigos Pleins et de ses membres du conseil d'administration pour ce don très généreux !




42 vues