Rechercher
  • communicationsfrigos

Départ de Lynda


Lynda Bouchard, directrice générale 2013-2018

C'est avec regret que nous annonçons le départ de la directrice générale de l'organisme depuis 2013, Lynda Bouchard. Lors de ces cinq années chez Frigos Pleins, elle aura su redresser l'organisme par ses efforts constants et son dévouement. Aujourd'hui, Frigos Pleins se classe en chef de file en ce qui a trait à l'aide alimentaire. Les nombreux projets de Lynda ainsi que son sens égayé des affaires auront su motiver les troupes lors des dernières années de sorte que l'organisme est en santé comme jamais.


Lynda et Mariane R. Labrecque (présidente du conseil d'administration de Frigos Pleins) à l'ouverture des nouveaux locaux à Saint-Lazare de Bellechasse.






Reconnue pour être une vrai bout-en-train débordante de vie, Lynda manquera assurément à toutes les personnes qui gravitent de près ou de loin autour des Frigos. Cependant, cette dernière assurera la transition de la nouvelle direction qui, selon elle, sera en mesure de répondre aux attentes, et assurément de dépasser celles-ci. Tous les membres de Frigos Pleins tiennent donc à remercier Lynda pour le travail colossal qu'elle a effectué lors de son passage chez l'organisme et nous lui souhaitons de réussir ses projets à venir, se dont elle devrait accomplir avec brio.